الانتاج الفكري TAPUSCRIT

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

الانتاج الفكري TAPUSCRIT

مُساهمة من طرف سيبلمعمر في الثلاثاء يوليو 29, 2008 11:26 am

Episode 4
12 - Mon collaborateur me prend en charge, et, au plan moral, il est d'un grand secours pour moi. Grâce à ce soutien, j'essaie de me ressaisir, et fais en sorte d'oublier mon angoisse. Dieu merci, ma personnalité n'est pas faible. Pour gérer ma crise, et en sortir rapidement, je pratique mon sport préféré : le tennis. Au cours de ce loisir, je me libère momentanément de tous mes soucis, et cela me fait déjà du bien. Par ailleurs, sur le conseil de mes amis, je suis des séances de psychothérapie, à la suite de quoi, je me sens intérieurement en très bonne forme.
13 - Petit à petit, je reprends normalement mes activités. Lors de cette période de détresse que je viens de vivre avec amertume, le domicile des parents de mon assistant m'est grand ouvert. S'agissant de gens, à la fois chaleureux et hospitaliers, ils deviennent familiers pour moi, à tel point que je ne peux plus me passer de leur générosité, et, du service qu'ils me rendent. Je me sens adopté par le père de mon collaborateur, un homme très sage avec qui je discute de mes malheurs, et auprès duquel, je trouve consolation et réconfort.
14 - Parmi la gentillesse que me témoignent mes hôtes, je remarque que la sœur de mon assistant, une jeune femme récemment divorcée pour cause de stérilité, très polie et obligeante, se montre, à mon sujet, particulièrement aimable. C'est une personne pieuse qui ne manque aucune prière, et qui m'inspire beaucoup de respect et de confiance. Je désire pouvoir la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi mais n'arrive pas, étant donné que je n'ose pas m'adresser directement à elle pour ne pas choquer sa susceptibilité religieuse, ou heurter sa spiritualité. Je crois cependant que je trouve en elle l'élément féminin qui me manque tant, par suite de ma privation de ma femme et de mes filles, et n'hésite pas à m'intéresser discrètement à elle. Je cherche un moyen honorable de la joindre pour savoir si elle a des sentiments à mon égard, mais pour cela, il me faut patienter, et attendre la bonne occasion.
َ A suivre

سيبلمعمر

عدد الرسائل : 71
العمر : 82
تاريخ التسجيل : 03/07/2008

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى